post

Tous les deux ans, les écoles du PO ASBL Centre Scolaire Saint-Stanislas et Externat Saint-Joseph organisent une grande tombola dont les bénéfices permettent d’améliorer l’environnement pédagogique de celles-ci.

Dès lors cette année, la tombola se déroulera du 29 janvier 2018 au 26 février 2018.

Le projet soutenu, dans le cadre du Centre Scolaire, aura pour objectif la rénovation complète de la salle Pierre Fabre (emplacement de l’ancien réfectoire Dominicains qui fut en fonction de 1968 à 2013), espace multifonctionnel pouvant accueillir jusqu’à 270 élèves. Cet environnement particulier permettra de suppléer au MDP et d’envisager également un espace plus approprié sur le plan de l’étude, des évaluations, de travaux de groupes, de découvertes multimédias etc.

Les lots proposés sont également très intéressants puisqu’il s’agit de trois « iPhone X » et de trois chèques voyage (400€ respectivement).

La direction de l’école se tient à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie déjà pour votre soutien à cet élan en faveur de l’école.

Règlement officiel de la tombola
Organisateur responsable : Thierry Heroufosse.
                                                          
Article 1.
L’action organisée dans le cadre de la Tombola de l’ASBL Centre Scolaire Saint-Stanislas & Externat Saint-Joseph est ouverte à toute personne  domiciliée en Belgique.

Article 2.
L’action se déroule en Belgique du 29/01/2018 au 26/02/2018. Le tirage au sort aura lieu le 06/03/2018 et la liste des gagnants sera publiée sur le site www.saintstanislas.be le 07/03/2018.

Article 3. 
Pour participer valablement à cette tombola, les participants doivent acheter auprès d’un élève de l’école un ou plusieurs tickets et conserver la (les) souche(s) pour preuve de l’achat.

Article 4. 
Seront considérés comme nuls et non avenus :

  • Toutes les souches rendues après le 26/02/2018.
  • Tous les tickets vendus après l’opération.
  • Les copies ou reproductions des souches.

Article 5. 
Les lots offerts devront être retirés avant le 30/03/2018 à l’accueil du Centre Scolaire Saint-Stanislas, situé à la rue des Dominicains 13 à 7000 Mons, pendant les heures d’ouverture du Collège.

Article 6.
Les lots remportés ne pourront en aucun cas être échangés contre leur valeur en espèces.

Article 7. 
Les organisateurs ne peuvent être tenus responsables des pertes ou retards dans la remise des tickets. Ils ne peuvent être également tenus responsables pour tout dommage occasionné lors de l’utilisation du prix, pour d’éventuels cas de force majeure d’annulation ou de report ou pour d’éventuels accidents au cours de l’utilisation des lots.

Article 8.
La participation à cette Tombola de l’ASBL Centre Scolaire Saint-Stanislas & Externat Saint-Joseph suppose l’acceptation de toutes les clauses du présent règlement.